Les hommes aussi ont un point G, où se trouve-t-il?

où est le point G chez les hommes

Tous les hommes ont entendu parler du point G magique des femmes. Le point même qui peut donner un plaisir surnaturel. Est-ce que cela s’applique également aux hommes eux-mêmes? Aucune option. Les représentants du sexe fort ont le même point de vue. Toute femme qui souhaite donner un maximum de plaisir à son partenaire devrait le savoir. Le point G est une zone érogène dont les actions délicates procurent au partenaire un plaisir indescriptible.

Comment trouver ce point

Malheureusement, toutes les femmes n’ont pas la moindre idée de l’endroit où se situe le point G chez les hommes.

Et voici un fait inattendu : la plupart des hommes découvrent par eux-mêmes l'emplacement de ce point après une inflammation de la prostate et se retrouvent chez le médecin.

Le massage de la prostate est l'une des méthodes de traitement, et c'est au cours de cette procédure que les hommes réalisent de quel plaisir ils ont été privés depuis longtemps et comment ils peuvent diversifier leur vie sexuelle.

Si un homme n'a jamais eu une telle maladie, mais est très expérimenté dans ce domaine, il éprouvera un plaisir surnaturel grâce à sa partenaire s'il lui permet de trouver cet endroit magique avec ses doigts tendres.

Le point G chez l’homme est situé dans le rectum, légèrement en dessous de la vessie, où il entoure la partie supérieure du canal urinaire. Pour l'atteindre, vous ne devez pas insérer vos doigts plus de cinq centimètres, avec votre doigt vous pouvez facilement sentir le petit tubercule sur la paroi antérieure de l'intestin, le trouver n'est pas du tout difficile, cela prend juste un peu de temps, de pratique, et, bien sûr, la permission de votre partenaire.

Après avoir inséré un doigt dans le rectum, toute la cavité doit être soigneusement examinée. Sa forme et sa taille ressemblent à une châtaigne ou à une noix, mais cela ne doit pas prêter à confusion. À travers la prostate passe un grand nombre de rayons nerveux qui se dirigent vers le pénis lui-même.

Le lien entre la prostate et le pénis est assez clair, il ne devrait donc pas être surprenant qu'un homme atteigne le summum du plaisir sans toucher le pénis.

Le rôle du point G lors de l'orgasme chez l'homme

L'orgasme d'un homme se divise en 2 phases :

  • émission
  • éjaculation

Chez les jeunes, ils sont assez distincts, mais avec l'âge, il devient beaucoup plus difficile de les distinguer. La sensation d'orgasme dure de plus en plus longtemps.

Dans un premier temps, les spermatozoïdes sont libérés dans le canal déférent. Là, ils sont mélangés aux sécrétions de la prostate et au liquide séminal produit dans les testicules. Tout cela ensemble devient du sperme.

Dans un moment de tension sexuelle intense, l’orgasme survient. Si la sensation d’approcher du pic de plaisir dure plus longtemps, cela signifie que davantage de spermatozoïdes s’accumulent dans le canal séminal.

Dans la deuxième phase, l’éjaculation du pénis se produit.

Des sensations irréelles

Le massage du point G aidera à donner à votre partenaire des sensations d'un autre monde et à renforcer votre relation. Sachant que le point G chez l'homme est situé dans le rectum, une femme peut proposer à son amant une expérience plutôt intéressante : on peut tenter de convaincre un homme d'utiliser un jouet spécial adulte.

Une utilisation et un engagement appropriés du point G enverront un homme dans le monde transcendantal.

Préparez-vous à la stimulation

Si un couple a le désir d'essayer de stimuler le point chéri, il doit se préparer pour ne recevoir que des émotions et des sensations positives et agréables. L'essentiel est le désir mutuel d'essayer quelque chose de nouveau et d'inconnu

Voici les règles de préparation de base :

  • Tout d’abord, il doit y avoir une confiance absolue entre les partenaires. Si cela ne se produit pas, l'homme ne pourra tout simplement pas se détendre et profiter du processus. Les muscles du sphincter seront tendus, ce qui entraînera des sensations désagréables. Un homme doit avoir confiance en ses désirs ;
  • une femme doit utiliser ses mains avec précaution, en effectuant des mouvements vers l'avant fluides et sans hâte. L'absence d'ongles longs est très importante, car cela peut entraîner des lésions de la muqueuse, qui, à leur tour, sont lourdes d'infections et de processus inflammatoires ;
  • respect obligatoire des règles d'hygiène. Avant de commencer l'acte, une femme doit se laver soigneusement les mains ou utiliser des gants médicaux. En aucun cas vous ne devez commencer à caresser sans utiliser un lubrifiant intime spécial. Une fois le processus terminé, vous ne devez pas toucher les organes génitaux féminins et masculins, car d'une manière ou d'une autre, des micro-organismes resteront sur vos mains, ce qui peut entraîner une inflammation ;
  • avant d'insérer les doigts dans l'anus, il est préférable de faire à l'homme un massage érotique, qui le détendra complètement, et les sensations de stimulation du point G seront alors beaucoup plus vives. Ce massage doit être effectué dans l’ordre suivant : massage tête – dos – ventre – fesses. Et alors seulement, vous pourrez passer au point souhaité. Mais les mouvements doivent être fluides et doux ;
  • pendant ce temps, le partenaire doit être dans une position confortable. La meilleure position serait que l’homme soit sur le dos et la femme entre les jambes. Petit à petit, vous pouvez plonger votre doigt dans le rectum. Trouvez lentement le même tubercule et attardez-vous. Cela est nécessaire pour que le partenaire s'y habitue. Après un certain temps, lorsque l'homme est déjà capable de se contrôler, la stimulation du point peut continuer ;
  • Vous n'avez pas besoin d'appuyer fort, vous devez le faire de manière rythmée et prudente jusqu'à ce qu'il soit frappé par un orgasme puissant. Observez la réaction de votre partenaire. Lors de la recherche du point G, vous pouvez également stimuler un homme par voie orale.

Comment stimuler le point G

Le point G chez un homme ne peut être stimulé que par deux méthodes : externe et interne.

Vous devriez d’abord faire une stimulation externe

Celle-ci se caractérise par une pression et une légère pression sur la zone érogène située entre l'anus et le scrotum. Il est préférable de le faire en utilisant votre pouce et votre index. Avant cela, frottez légèrement cette zone, mais sans trop forcer.

Au moment de l’excitation, ce point devient particulièrement sensible, une pression excessive peut donc perturber l’orgasme. Tout doit être lisse, propre et délicat. Et vous devez toujours surveiller la réaction de votre partenaire. S’il n’aime pas quelque chose, il doit l’arrêter immédiatement. Un homme lui-même peut aider sa partenaire en lui indiquant quels mouvements lui procurent les sensations les plus agréables.

La deuxième méthode de stimulation est interne

C'est cette méthode qui donne à un homme les sensations les plus vives et les plus agréables. Mais la plupart des hommes rejettent cette idée, pensant que leur partenaire pourrait soupçonner l’homosexualité.

Mais celui qui essaie cette méthode découvre un nouveau monde de sensations inoubliables et uniques, surtout si elles sont créées par la femme qu'il aime.

stimulation interne du point G

Les doigts tendres d'un amant aident non seulement à détendre un homme, mais aussi à amener leur relation à un nouveau niveau : une confiance totale.

Les hommes ne devraient pas avoir peur, et encore moins rejeter une telle expérience. Il n’y a rien de honteux à cela. C'est un désir naturel d'obtenir un maximum de plaisir. Et la femme ne se fera qu'un plaisir de donner à son homme bien-aimé des sensations qu'il n'a jamais ressenties auparavant.

Vous devez vous permettre de découvrir de nouvelles sensations de plaisir sexuel et de vous dissoudre dans des orgasmes inoubliables.